Service Après-Vente (SAV) – Aide & Contact
1. Quelles informations fournir pour votre demande SAV ? +
- Numéro de commande (exemple : #12345)
- Nom de l’article concerné
- Description du problème (ex : produit défectueux, erreur de taille, etc.)
- Photo ou capture d’écran (facultatif mais recommandé)
2. Quel est le délai de réponse du SAV ? +
Notre équipe vous répondra sous 2 jours ouvrables après réception complète de votre demande.
3. Quelle est la politique de retour et de remboursement ? +
Les retours sont possibles dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre commande.
Le produit doit être :
- Non utilisé
- Dans son emballage d’origine
- Accompagné de sa facture ou du numéro de commande
Consultez notre politique de remboursement complète.
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour accéder au portail d’assistance client
Not registered? Create an account
Forgot your password? Reset password
Already have an account? Login