« Ce site utilise des cookies et des outils similaires pour faciliter votre navigation sur le site lors de l’ouverture ultérieure de celui-ci, faciliter vos achats et à des fins statistiques en vue de l’amélioration du site et de nos services. 

      Rhum Dzama classique - Cuvée Noire de Madagascar 70 Cl

      Review(0)
      31,20 €
      TTC
      • Colissimo Points de retrait
        Colissimo Points de retrait
        Date de livraison estimée : Mardi 23 Juillet, 2024
      Rupture de stock
      Quantité :
      Produit Non Disponible

      À propos de la boutique: Moramora
      Produits : 95
      Date créée: 11/01/2022
      Contacter la boutique

      La Cuvée Noire 40°

      La Cuvée Noire provient de deux distilleries situées dans le nord-est de l’île de Madagascar, face à l’Océan Indien, Ambilobé et Namakia, dont la particularité est de se trouver dans la région de la plus forte présence de plants de vanille.

      Vers Namakia et Ambilobé, c’est la vanille qui est la plus présente et de ce fait, au nez comme en bouche, des saveurs de vanille, très fondues dans le rhum, ressortiront, proposant un rhum d’une douceur exceptionnelle.

      Là encore, le rhum est franc, gourmand, pas du tout sur le sucre, mais sur le fruit. La vanille est très présente, pour le plus grand bonheur des amateurs.

      La cuvée noire est un rhum qui s’adresse à tous les types de consommateurs, des amateurs jusqu’aux consommateurs « néophytes », qui souhaitent découvrir le rhum en y prenant du plaisir.

      L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

      Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, pour les commandes incluant une ou plusieurs boisson(s) alcoolique(s), le client s’engage en passant commande à avoir dix-huit (18) ans révolus à la date de la commande.

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Rhum Dzama classique - Cuvée Noire de Madagascar 70 Cl

      16 autres produits dans la même catégorie :